End of The Universe's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions Vitales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Questions Vitales Empty
MessageSujet: Questions Vitales   Questions Vitales Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Salut les gens !
J'aimerais que vous me proposiez vos idées sur ce que je pourrai ajouter au site pour l'instant, parce qu'hormis une ou deux idées, ça ne se bouscule pas là dedans !

Voici donc ce que je vous demande en gros :
- Que souhaiteriez-vous voir arriver sur le site ?
- Que souhaiteriez-vous voir finit en premier parmi ce qui existe déjà ?
- Vous êtes vraiment pressés de vous inscrire sur le site lui-même et de pouvoir y poster des commentaires ou estimez-vous pouvoir patienter encore un peu (le temps que j'aprenne le PHP ><) ?
- Que voulez-vous voir carrément disparaître parmi les sections existantes sur le site ?
- Une suggestion pour le design ?

Bon, évidemment, rien ne vous force à répondre à ces questions, et si vous choisissez de le faire, vous ne devez pas nécessairement répondre à tout, je serai déjà heureux de recevoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
alone-axis

alone-axis


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Questions Vitales Empty
MessageSujet: Re: Questions Vitales   Questions Vitales Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

moi, j'aimerai bien m'inscrire sur le site lui-même et de pouvoir y poster des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-ever.fr-bb.com
 
Questions Vitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of The Universe's Forum :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: