End of The Universe's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma suggestion du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben-J (h
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:31

Ma suggestion est assez simple : supprimer tout lien vers un site de téléchargement illégal sur le site.
Ma plus grande qualité n'étant pas la patience, je me suis permis de les supprimer moi-même.
En tant qu'hébergeur du site, je m'accorde quelques droits, et si ils ne conviennent pas à l'administrateur, il peut toujours me demander de ne plus l'héberger.
Bien entendu, si ces liens ré-apparaissent, le site sera supprimé aussitot que je m'en serais apperçu.

Bien amicalement
Ben-J (hébergeur du site)
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:53

Eh ! Tu aurais quand même pu m'en parler avant ! Que tu aies des droits d'accord, mais ce site, j'y tiens et je l'ai fait moi-même, alors qu'on y touche sans mon accord me gêne. En outre, ces site ne sont pas illégaux en eux-même, et rien ne m'interdit de pointer vers de tels sites, libres à l'internaute d'y aller et d'y télécharger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:50

On ne peut décement pas proposer des articles musicaux et sur la meme page donner ce genre de lien qui propose à l'utilisateur de ne pas payer ces memes musiques !

Sinon, je t'en aurais parlé volontier si tu avais été connecté à l'heure à laquelle j'y pensais. Ma mémoire ne me permettant pas de me souvenir que je dois supprimer ces liens, j'ai preferé le faire quand j'y pensais.

Et n'essaye pas de me faire rire avec tes "droits" de regard sur ton site, toi qui baffoue ceux des artistes musicaux en utilisant les dit-liens sur leurs propres chansons.

Sur ce sujet, j'étais déjà facilement ennervable, mais après ce que je viens de vivre (raison personnelle), je ne me contenterais pas de ne pas télécharger, mais je vais aussi me mettre à essayer le plus possible de pourrir la vie de tout téléchargeur qu'il soit et de lui nuire jusqu'au bout de mes capacités.
Mon record du jour : un forum de "warez" complètement vidé et un à moitié supprimé. Et je suis loin d'avoir terminé !

PS : Le forum de Nbotti étant en panne et ce site se rapportant tout de meme un peu au sujet, saches que j'ai effacé cette après-midi tous mes fichiers vidéos concernant le doublage de la série The Hitchhiker's Guide. Mon projet est donc définitivement abandonné, et ça ne me gène pas : je parle et comprend l'anglais !

Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

Je ne voudrais pas te vexer, que tu sois contre le téléchargement d'accord, que tu le montres, d'accord, mais autant de hargne ne devient-elle pas maladive au final ? Parce que tant que la loi n'interdit pas strictement le téléchargement à usage privé, ce qu'elle ne fera (heureusement) probablement jamais, ton combat et ton piratage de forum de warez sont tout aussi illégaux que le téléhargement, et tu veux mon avis, un artiste qui est contre le téléchargement est un artiste borné. Evidemment, cela ne t'oblige nullement à t'incliner devant ces faits, mais tu deviens aussi détestable que ce que tu combat en lui mettant les bâtons dans les roues ainsi. Sais-tu que plus de 30 millions de Français téléchargent ? bref la majorité, alors pour moi, c'est ce qu'il y a démocratiquement de plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:42

Je ne sais plus qui disait que "si la majorité a tort, elle a raison d'avoir tort car la majorité a toujours raison", c'était un comique, il ne disait pas ça sérieusement.
La majorité des français sont des cons voleurs qui ne méritent que le mépris le plus total, et alors ? Je ne cherche pas à etre comme le reste de la planète, je ne suis pas le troupeau, surtout quand je vois qui est dedans et vers où il se dirige ! J'ai mes convictions personnelles, quitte à ce qu'on dise que je suis borné, je m'en contre-fiche !
Et si tu veux tout savoir, je me pourri la vie tout seul, et je le fais assez bien pour ne pas que tu m'aides ! Il y a moins d'une semaine, j'ai arretté de parler à un mec qui comptait vraiment pour moi, à un point difficilement imaginable, juste parce qu'il défendait son piratage ! C'est peut-etre impensable à tes yeux, mais je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à supporter des gens comme ça tous les jours.

PS : toi qui es de droite, sache que tous les candidats de ce bord sont contre le téléchargement, Sarko en premier (et pourtant, je le deteste).
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

Oh tu sais, j'ai me sentir plutôt de droite, cela ne signifie pas que je sois d'accord avec toutes les idées de l'UMP, et encore moins celles de Sarko. Je comprends aussi que tu ne veuilles pas suivre la majorité, je suis tout à fait d'accord, elle a souvent tort, mais en attendant, elle n'est pas si stupide que ça est elle tient le pouvoir entre ses mains, alors tant que la majorité dit ceci, ou cela, les lois de la démocratie exignent que l'on s'y plie, pas stupidement, on ne va pas quand même courber l'échine, mais tant que nous téléchargerons, je considèrerai ce dernier comme un droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

Un droit !
Je l'attendais celle-là !

Le droit à la gratuité totale ! Ne pas payer son journal, ne pas payer le cinéma, ne pas payer la musique,
Cela n'a rien d'un droit !
La musique n'est pas un droit, c'est un privilège reservé à ceux qui ont les moyens de la payer, et si ils ne les ont pas, ils écoutent la radio ! Depuis quand la musique est elle vitale au point de devenir un droit inaliénable inscrit dans la constitution ? Personne n'a le "droit à la musique", c'est complètement stupide !
Dans cette meme vision des choses, je demande le droit à tout ce qui existe : je veux tous les derniers films chez moi, sur ma télé ; je veux tout avoir gratuitement et je ne veux pas payer les gens qui attendent de l'argent pour continuer, et je m'offusquerais quand ceux-ci ne créeront plus rien ! Is it not stupid ?

Les gens de droite sont pourtant appellé des capitalistes, et tu nous sort un discours, qui, sorti de son contexte, parait communiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

Pourquoi le droit à la musique serait-il une chose totalement stupide ? Pourquoi ne serait-ce qu'un privilège. Moi j'estime bel et bien que la musique est une chose indispensable au bien-être de qui que ce soit, et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas profiter des bienfaits de cet art, justement. pour le cinéma et les livres, c'est tout autre chose, quoique le cinéma pourrait encore être sujet à polémique aussi, mais je pense que tout ce qui est séries télévisées en revanche devrait être téléchargeable, et également la musique. Dans une société civilisée, l'art doit être vulgarisé et accessible au plus grand nombre, de plus, en général les groupes peu connus sont tout à fait pour le téléchargement parce qu'il leur permet de se faire faire de la publicité, et les grands artistes gagnent déjà bien assez, je nevois de raison, alors que malgré une légère baisse des achats de CDs, la radio et la télé continuent à la payer, ils refuseraient ce droit, c'est de l'égoïsme, plus du capitalisme, quand on fait de l'art, c'est pour avoir un public et s'exprimer, par pour faire des bénéfices avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

Une légère baisse de deux tiers des ventes en un an ! (entre 2005 et 2006)

De mon coté, la polémique est terminée.
Rien ne sert de discuter, il suffit d'
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:36

Ah, bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

il suffit d'agir !

en gros : de supprimer le site !
je viens d'en faire la demande à Free !
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

Eh bien là, je pense que tu débloques No
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:51

Magnifique coup bas que tu m'a fais là Nesego !
"Vive le téléchargement" en page d'acceuil, j'aime beaucoup.

Tu ne mérite meme pas le respect que je t'ai accordé jusque là !
Ce qui était pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:57

Tout ceci en me traitant de Fachiste !
Tu débloques complètement ?
Je ne pense meme pas que tu ais une idée de la gravité des choses que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:52

Tu es le plus grand des cons !

Citation :
Etre contre le téléchargement, c'est être pour le meurtre des bébés phoques et pour le passage de Le Pen au second tour.

Halte au fascisme !
Volez, pillez,

Ceci est de la diffamation pure et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:42

^^, Je le répète ici, ce n'est pas moi qui ait diffusé ces messages, et puis ne prend pas tout ça mal, c'est de l'humour. Cela dit, je ne révèlerai pas le nom de celui qui a posté cela sous le pseudo de Tyler à moins qu'il ne soit lui-même d'accord pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
azerty
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Salut !

C'est moi qui t'ai insulté de tous les noms Very Happy Oui, j'en suis fier.
J'voulais poster avec ma véritablé identité (enfin mon vrai pseudo) mais j'retrouve plus le mot de passe, ni le pseudo d'ailleurs XD

Donc ouais j'confirme t'es un vrai boulet. Enfermé dans ses convictions primaires de gentil petit toutou qui obéit docilement à la loi sans se poser de questions ^^
"deux tiers de baisse des ventes", mais je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente ? Faut être totalement con pour y croire.

Puis j'vois pas pourquoi j'achèterai 20€ un CD qui soutient des maisons de disque qui produisent de la merde (Diam's, pour ne citer qu'elle, mais j'mets dans l'tas Johnny Halliday et tous ces nouveaux "artistes" nuls à chier et éphèmères).

Tu dis que Nesego ne mérite pas le respect que tu lui as porté, mais toi tu crois que tu mérites qu'on t'estime plus que la simple merde radioactive que tu es ? afro
Eraser un site, comme ça, sans même en parler à son possesseur, parce que t'es l'hébergeur (ça va les couilles, elles sont pas trop grosses ?), tu trouves que ça mérite du et est une preuve de respect ?

Les artistes gagnent ENORMEMENT d'argent, ne serait-ce que par les concerts. Un concert au Zénith de Montpellier, rien que pour les places, rapporte 5000*40€ en moyenne, et il faut compter les boissons, les achats de produits dérivés... j'pense qu'en une soirée un artiste peut facilement se faire 20-25000€ si ce n'est plus, alors pour quelques milliers d'euros en moins quand on sait qu'un mec qui nettoie nos rues gagnes à peine le SMIC, c'est pas les chiens galeux qui vont venir nous casser les couilles avec leurs convictions ancrées dans le respect crasseux d'une raison plutôt douteuse...
Payer pour des groupes qui débutent ou des groupes qu'on adore, je dis oui. Empêcher les gens qui n'ont pas d'argent de ne pas pouvoir dépenser 20€ quand ils veulent écouter quelque chose qu'ils aiment, je dis non.

Ne pas parler à un ami que tu aimais profondément parce qu'il est pour le piratage... Mais faut vraiment être le roi des cons...
Et eraser ce site parce qu'il "incite au téléchargement", c'est pas du fascisme peut-être ? Hop, ça me plaît pas, ça va contre ma pensée, je passe un coup de balai. Bravo le respect de la démocratie, bravo le respect de la république.

Bref, de toute manière tu es borné et têtu et tu seras incapable de sortir de ta très petite vision des choses donc c'est sur un dernier "gros connard" que je vais te quitter.
Au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Euh... Les "con", "boulet" et autres insultes, tu aurais quand même pu éviter. Ensuite, ce avec quoi je ne suis pas d'accord dans ce que tu dis apr contre (tout le reste pratiquement, si) c'est que le téléchargement étant actuellement illégal, l'accusation de "fascisme" devient inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
azerty
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Et alors ? Pendant un moment il était illégal de dire que Mussolini avait tort.
On méprise le travail de quelqu'un et on supprime parce qu'on n'est pas d'accord avec une partie de ses idées, ça rentre parfaitement dans le cadre du fascisme.

Et je n'ai aucune raison d'être complaisant et hypocrite envers un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

Avoir le controle de ce qui porte mon nom (ici, cet hébergement) n'a rien de fachiste car ce n'est en aucun cas un droit d'etre hebergé par mes soins, mais un service que je rendais à celui que je considérais comme un ami.
Je l'ai actuellement débloqué sur MSN et j'ose espérer qu'il n'est pas à l'image de ses fréquentations et qu'il voudra bien reprendre contact.

Sur ce, j'espère que nos rapports changeront, mais plus jamais un hébergement portant mon nom ne sera attribué à personne de mon entourage, car j'ai perdu la confiance que je pensais avoir envers Nesego, et je n'aimerai pas que cela se reproduise avec quelqu'un d'autre.

PS : le site reste en activité pour le moment, mais le mot de passe a été changé, il peut encore mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:26

La confiance c'est toi qui la perd tout seul.
Perdre des amis pour de futiles questions de divergence politique, c'est d'un ridicule... Ce qu'a fait Geoffrey était parfaitement légal, les sites tels que eMule Paradize sont LEGAUX, donc j'vois vraiment pas pourquoi tu viens chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Je viens la chercher car je sais que les connards dans ton genre n'utilisent pas ces sites "légaux" à des fins légalles.
Et c'est pareil pour bien des sites : je suis en train de taper une réponse à une longue discution que j'ai avec un des "modérateurs" de Radioblog pour trouver un moyen de rendre ses musiques non-téléchargeables !

Mon but est simple : pourrir la vie à tous les cons dans ton genre.

PS : je ne remmetrai plus les pieds sur ce forum, comme je l'ai dis précédement, l'adresse msn de nesego n'est plus bloquée. Si il veut me parler, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

J'admets qu'effectivement, tu avais ce droit de me priver de mon site sachant que tu me prêtais gracieusement cet emplacement, mais c'était effectivement la raison qui gênait. enfin, n'en parlons plus ^^. Heureux de voir que tu as qu moins partiellement changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
azerty
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

"Mon but est simple : pourrir la vie à tous les cons dans ton genre."


Tu m'as vachement pourri la vie XD
T'as plutôt joué le rôle d'une distraction pendant une ou deux soirées, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kougounof

kougounof


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:31

Ouais youpi jveux répondre trop bien! Mais jsais pas quoi dire :/ Alors heu... Le telechargement heu... bah c'est pas bien, parcequ'on vol des trucs mais heu... ca fait plaisir quand meme parceque j'aime bien popstar et qu'on trouve plus rien d'eux et c'est regrétable... Parcontre heu fait gaf que tes parents te demandent pas des droits d'auteur sur ta vie, et que free et microsoft te fassent pas un proces pour les avoir cité sans leur accords... Et merde j'utilise ptetr une police sous copyright jsuis dans la merde :/

Le telechargement c'est pour les facho
Sarko c'est bien
Vive lepen au second tour

Et battons nous contre les sites ou on peut telecharger au lieu de ceux pédophile et racistes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nesego
Admin
Nesego


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

A prendre au 42ème degré \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.free.fr
Ben-J
Invité
Anonymous



Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

Creve. Et emmene tes copains avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
alone-axis

alone-axis


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

qu'elle gratitude à son égard, mais quand même pas sympatiser ^^, c'est pas sympa les truc que vous disez là (Ben-J et azerty), bon c'est vrai il y a certains téléchargements qui sont illégaux mais d'autres qui sont légaux quand même, moi je sais pas mais je ne pense pas que nesego voulait faire du tort au muicen car je pense que le fait de faire de la pub d'eux, cela veut dire qu'ils les aime bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-ever.fr-bb.com
kougounof

kougounof


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

Ben-J a écrit:
Creve. Et emmene tes copains avec toi.
L'eternel a dit qu'il fera perir ceux qui souhaiteront la mort de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
alone-axis

alone-axis


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

Tiens tiens de qui ? je me pose la question .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-ever.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Ma suggestion du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion du jour   Ma suggestion du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma suggestion du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of The Universe's Forum :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: