End of The Universe's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie

Debbie


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Musique =) Empty
MessageSujet: Musique =)   Musique =) Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

Je vous lance à la découverte de Magma. Un groupe au style tout a fait différent, ils ont créé leur propre genre musical qu'ils ont nommé Zeul. Ils ont même inventé un languge : le Kobaïen.
Vous allez écouter et être décu peut etre? Mais faites attention a TOUS les instruments... une musique psychédélique. Quelques paroles en francais. Des chants dans "leur langue" peut etre un peu trop répétitif pour certaines chansons... mais c'est niquel. Une Musique posé...

Extrait de Kobaia - Magma.
On peut y voir Christian Vander à la batterie, le fondateur du groupe, et Jade au chant.
Un extrait, oui oui. Les chansons de Magma ne sont pas des petites musique de 3-4 minutes... non non. Certaines durent jusqu'à 30 minutes et plus. C'est pas la classe ça? Razz Bah evidement, les rhytmes varient... mais on est dans l'idée de la chanson quand même...

Extrait de Bobino '81 - Magma.
Avec Christian Vander toujours aussi imprégné de sa musique... =)

Enfin. Un groupe spécial, mais appréciable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kougounof

kougounof


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Musique =) Empty
MessageSujet: Re: Musique =)   Musique =) Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:51

Comme je veux pas laisser ton topic tout mort je post dessus quand meme en esperant que d'autre fasse de meme :p Ouai j'avais écouté ya quelque temps quand tu m'en avais parlé mais j'ai pas acroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Debbie

Debbie


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Musique =) Empty
MessageSujet: Re: Musique =)   Musique =) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:02

Ouais. Normal que t'es pas accroché... c'est peu banal comme "musique"... et puis ça se rattache à aucun genre. Enfin ^^ c'était pas spécialement pour en faire l'éloge (...), juste histoire de faire découvrir =)

P.S. : merci de ne pas avoir laisser mon topic tout mort ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique =) Empty
MessageSujet: Re: Musique =)   Musique =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of The Universe's Forum :: Divers :: Passions-
Sauter vers: